Partager cette page !
Découvrez la marque Henkel, et ce qui nous motive et nous unit tous au quotidien : une raison d’être « Pioneers at heart for the good of generations », ainsi qu’un cadre stratégique commun.
La nouvelle marque Henkel unit notre héritage et notre ambition pour l'avenir: engageant chacun à façonner un avenir utile avec nous et à piloter le progrès, tout en s'appuyant sur nos forces essentielles.
Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).
En tant que leader en développement durable, nous cherchons à créer des solutions innovantes tout en continuant à développer nos activités de façon responsable, et en accroissant notre réussite économique.
Nouveaux modèles organisationnels et de collaboration, création d'expériences client uniques et utilisation intelligente des données et des technologies : nous façonnons les marchés de demain grâce au digital
Découvrez nos articles et nos actualités traitant du développement durable, d'innovation et de digital sur notre espace Spotlight.
Créer de la valeur durable pour l’Homme et la planète
Prêt à avoir un impact ? Rejoignez nos équipes de pionniers, et engagez vous pour l'avenir à nos côtés.
Cet Espace Presse s’adresse aux journalistes et présente l’actualité de Henkel. L’équipe Relations Presse & Médias met à disposition les derniers communiqués de presse ainsi que des informations complémentaires sur de nombreux sujets, avec un large choix d’éléments à télécharger.
Créer de la valeur durable pour l’Homme et la planète.
Comment encourager un usage responsable du plastique ?
Découvrez nos solutions Adhesive Technologies.
Engagés ensemble pour accélérer la transition vers l’économie circulaire.
Les pages Henkel France sur les médias sociaux.
En ligne avec la feuille de route du Groupe visant à atteindre zéro émission nette d’ici 2045, Villefranche-sur-Saône devient un des premiers sites européens Henkel de production d’adhésifs à avoir des opérations décarbonées. Henkel a mené plusieurs projets majeurs visant à réduire et décarboner la consommation d’énergie du site, dont la dernière étape s’achèvera prochainement avec le passage à une flotte intégralement électrique pour les chariots élévateurs du site.
Conformément à ses ambitions en matière de développement durable dans le cadre de sa stratégie de croissance ciblée, Henkel a défini une feuille de route zéro émission nette, élargissant considérablement ses objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) tout au long de la chaîne de valeur.
Chaque année depuis 18 ans, X•TRA accompagne Le Tour de France et ses 12 millions de spectateurs le long des routes. Retour sur le dispositif 2024 de la marque avec Justine Lenoel, Brand Manager, et Lisa Thinque, Junior Brand Manager au sein de la branche Henkel Consumer Brands.
MIR Lessive, marque emblématique depuis 1953, se réinvente pour répondre aux attentes d'une nouvelle génération soucieuse de l’environnement. En s'associant au Festival Solidays du 28 au 30 juin dernier à l’hippodrome de Longchamp Paris, MIR Lessive réaffirme son engagement en faveur de la mode durable et de la lutte contre la fast fashion. Retour sur une activation historique pour la marque.