Partager cette page !
Découvrez la marque Henkel, et ce qui nous motive et nous unit tous au quotidien : une raison d’être « Pioneers at heart for the good of generations », ainsi qu’un cadre stratégique commun.
La nouvelle marque Henkel unit notre héritage et notre ambition pour l'avenir: engageant chacun à façonner un avenir utile avec nous et à piloter le progrès, tout en s'appuyant sur nos forces essentielles.
Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).
En tant que leader en développement durable, nous cherchons à créer des solutions innovantes tout en continuant à développer nos activités de façon responsable, et en accroissant notre réussite économique.
Nouveaux modèles organisationnels et de collaboration, création d'expériences client uniques et utilisation intelligente des données et des technologies : nous façonnons les marchés de demain grâce au digital
Découvrez nos articles et nos actualités traitant du développement durable, d'innovation et de digital sur notre espace Spotlight.
Créer de la valeur durable pour l’Homme et la planète
Prêt à avoir un impact ? Rejoignez nos équipes de pionniers, et engagez vous pour l'avenir à nos côtés.
Cet Espace Presse s’adresse aux journalistes et présente l’actualité de Henkel. L’équipe Relations Presse & Médias met à disposition les derniers communiqués de presse ainsi que des informations complémentaires sur de nombreux sujets, avec un large choix d’éléments à télécharger.
Médias Sociaux
Retrouvez ici les pages Henkel France sur les médias sociaux. N’hésitez pas à nous partager vos idées et vos questions.
Retrouvez ci-dessous les pages Henkel à l’international
(en anglais)
Cécile Leroi, directrice générale de la branche Consumer Brands chez Henkel France, est intervenue lors de la conférence @EventsLSA dédiée aux 60 ans de l'hypermarché et aux opportunités de ce circuit pour les marques ! Pour en savoir plus, c'est ici : lsa-conso.fr/l-hypermarche-… pic.twitter.com/iH5WIQXsc4
Nos équipes Mir Lessive, en partenariat avec @femmeactuelle et @simonemediafr , étaient à la Recyclerie de Paris pour un pop-up store éphémère dédié à la slow fashion ! #ReThinkFashion pic.twitter.com/PkO5RSVeNs
RT @Henkel: At @ChangeNOW_fr, Uwe Bergmann, Global Director ESG Business Integration, shared how Henkel tackles climate challenges with a s…