Stage – Assistant(e) Amélioration Continue Service Client – (H/F/X) - Janvier 2025

Adhesive Technologies Stratégie/Développement d'activités France, Boulogne-Billancourt, Ile-De-France Temps plein À durée déterminée
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À propos de ce poste

Nous recherchons un(e) stagiaire enthousiaste et motivé(e) pour rejoindre notre équipe du service client, dans un contexte de transformation. Ce stage représente une excellente opportunité de participer activement à l‘amélioration continue de notre service, de nos processus et de contribuer à l’évolution de notre expérience client :

Ce que vous ferez

  • Participer à la mise en place de nouvelles solutions pour améliorer l’efficacité du service client et l’expérience utilisateur
  • Contribuer à l’accompagnement du changement au sein du service, en supportant l’intégration de nouvelles technologies et outils dans le parcours client
  • Identifier et analyser les retours clients afin de proposer des actions d'amélioration continue des processus internes
  • Participer à des projets de transformation du service client, visant à optimiser les procédures, la réactivité et la satisfaction client
  • Collaborer avec les équipes internes pour la mise en œuvre de nouvelles stratégies et l’évolution des pratiques du service client

Pourquoi vous êtes un bon candidat

  • Étudiant(e) en Bac +2 minimum (commerce, gestion, communication, transformation numérique, etc.)
  • Bonne maîtrise de l'anglais, à l’oral comme à l’écrit.
  • Sens du service, excellent relationnel et capacité à résoudre des problèmes.
  • Rigueur, réactivité, capacité à travailler en équipe et à s'adapter dans un environnement en transformation.
  • Intérêt pour l'innovation, l'amélioration continue et les projets de changement.
  • Connaissances en gestion de la relation client et en outils bureautiques. La connaissance de SAP et Service Cloud sont un plus

Quelques avantages à rejoindre Henkel

  • Régime de travail flexible avec horaires souples, politiques hybrides ettravail à distance
  • Diverses opportunités de croissance au niveau national et international
  • Adoption de normes mondiales de bien-être avec programmes de soins et deprévention
  • Congé parental d'une durée minimum de 8 semaines, sans distinction de genre
  • Plan d'actionnariat salarié avec investissement volontaire et actions d'abonnement Henkel
  • 1250€ à 1350€ brut/mois selon le niveau d’études
  • Remboursement intégral titre de transport
  • Tickets Restaurant
  • 5 jours de congés payés
  • 2 jours de télétravail possibles par semaine

Date de début : Janvier 2025 (6 mois)
Type de contrat : Stage
Localisation : Boulogne Billancourt

Chez Henkel, nous avons des parcours, des points de vue et des expériences de vie très variés. Nous pensons que la singularité de chacun de nos collaborateurs constitue notre force. Rejoins notre équipe et viens nous apporter ta singularité ! Nous acceptons toutes les candidatures, quels que soient le genre, l'origine, la culture, la religion, l'orientation sexuelle, le handicap et la génération.

ID d'emploi: 24073196

Lieux de travail : France, Ile-De-France, Boulogne-Billancourt

Coordonnées pour les questions liées à l'application: recrutement@henkel.com

N’utilisez pas cette adresse email pour postuler. Pour déposer votre candidature, veuillez cliquer sur «Postuler à ce poste». Les candidatures envoyées par email ne seront pas traitées.

Date limite de candidature : tant que l’offre d'emploi est visible dans la rubrique Carrières de notre site, nous serons ravis de recevoir votre candidature !

Mon espace carrière: Si vous avez déjà postulé à une offre, vous pouvez créer un compte ou vous connecter au vôtre ici pour vérifier l’état d’avancement de votre candidature. En cas de création de compte, veuillez utiliser l’adresse électronique avec laquelle vous avez postulé.

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Comment se déroule le travail chez Henkel

À propos de Henkel

En nous appuyant sur un solide héritage de plus de 145 ans, nous ouvrons la voie pour réimaginer et améliorer la vie au quotidien. Aujourd'hui et pour les générations à venir. Grâce à des marques et des technologies innovantes et durables, et grâce à nos équipes dans le monde entier. Henkel détient des positions de leader dans les activités industrielles et grand public : Notre portefeuille comprend des produits de soins capillaires, des cosmétiques, des lessives, des adoucissant ainsi que des adhésifs, des produits d'étanchéité et des revêtements fonctionnels renommés.

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FAQ

Oui – il vous suffit de compléter votre profil en ligne. Vous pourrez ensuite postuler pour plusieurs postes.

Oui, s'il vous plaît. Henkel étant un groupe international, vous travaillerez avec des collègues issus du monde entier. L'anglais est la langue officielle de notre groupe. En règle générale, il est conseillé de postuler dans la langue de l'offre.

Chaque poste à pourvoir est unique, et mener à bien le processus est important pour vous comme pour nous. Nous voulons être sûrs que nous travaillerons bien ensemble. Nous fournirons des retours aux candidats tout au long du processus.

Oui, c'est même une caractéristique de Henkel : nos employés sont polyvalents et mobiles. Cela contribue à la grande réussite mondiale de notre entreprise.

Notre philosophie « Triple two » va dans ce sens : vous pourrez acquérir une expérience dans au moins deux fonctions, deux pays différents et deux secteurs d'activités. Nous appliquons cette philosophie car nous pensons qu'occuper différents postes, dans différents domaines et dans nos différentes branches est bénéfique pour votre évolution personnelle et vous permet de mieux comprendre Henkel en tant qu'entreprise mondiale.

Vous trouverez ici des informations complémentaires sur nos programmes de formation.

L'équipe de recrutement répond à toutes les demandes concernant les candidatures. Contactez l'équipe ici.