At Henkel, you can build on a strong legacy and leading positions in both industrial and consumer businesses to reimagine and improve life every day. If you love challenging the status quo, join our community of over 50,000 pioneers around the globe. Our teams at Henkel Adhesive Technologies help to transform entire industries and provide our customers with a competitive advantage through adhesives, sealants and functional coatings. With our trusted brands, our cutting-edge technologies and our disruptive solutions, you will have countless opportunities to explore new paths and develop your skills. Grow within our future-led businesses, our diverse and vibrant culture and find a place where you simply belong. All to leave your mark for more sustainable growth.
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VOTRE RÔLE
Après une formation personnalisée, vous êtes intégré(e) au département Coordination des ventes, rattaché(e) à la Direction des Ventes de la branche Colles et Adhésifs d’Henkel France (Rubson, Loctite SuperGlue-3, Pattex, Metylan...).
Vous serez amené(e) à travailler sur :
- Le Traitement statistiques ventes et reventes :
- Suivi de la volumétrie / relance interne - externe
- Extraction et bonne réception des données / check conformité des données
- Suivi évolutions données internes (clients) / gestion going des changements induits
- Recherche d’automatisation et sécurisation des tâches
- Optimisation de toute la chaîne datas statistiques
- L’Interface avec prestataires extérieurs IT :
- Suivi et gestion datas avec fournisseur Statigest / suivi des prestations / évolutions
- Suivi et gestion datas avec fournisseur East Picky / suivi des prestations / évolutions
- Suivi et gestion datas avec fournisseur Statigest / suivi des prestations / évolutions
- Le développement d’outils internes et projets :
- Participation à l’extension de nouveaux outils (Portail Vente sharepoint…)
- Développement de l’usage Power BI / formation à organiser
- Amélioration des rapports existants / créations ad’hoc / règles de gestion
- Développement et mise en place de nouvelle fonctionnalité sur le CRM