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Du 25 au 27 avril, s’est tenue la 7ème édition du Change Now Summit, dont Henkel France était partenaire. Pour accélérer la transition écologique et le changement à grande échelle, cet événement international a réuni de nombreux acteurs venus de différents horizons – ONG, institutionnels, leaders d’opinion et entreprises –, tous engagés pour un développement plus durable.
Un évenement international dédié à la transition écologique
Le Sommet Change Now se présente comme « le plus grand événement mondial des solutions pour la planète » et rassemble pendant trois jours les solutions les plus innovantes et les acteurs du changement les plus influents qui s'attaquent aux plus grands défis environnementaux (en matière d’énergie, de biodiversité, d’économie circulaire, …) afin qu'ils agissent ensemble.
Pour la 7ème édition du sommet, Ulrike Sapiro, Directrice du développement durable de Henkel, est intervenu lors d’une conférence plénière intitulée « Transforming Businesses Across the Value Chain » au côté de John McCalla-Leacy, Global Head of ESG chez KPMG et Cathy Pieters, Vice President Global Sustainable Ingredients chez Mondelez International.
Cette conférence, animée par Isabelle Grosmaître, fondatrice de Goodness & Co, a permis à Ulrike Sapiro de revenir sur l’enjeu de la décarbonation de la chaîne de valeur, en collaborant avec l’ensemble des parties prenantes afin d’évoluer vers un mode de production et de distribution plus vertueux et circulaire. Un enjeu clé pour Henkel, engagé tant auprès de ses clients que de ses consommateurs pour réduire l’empreinte environnementale de son activité.
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